Ressources | École Amos
Ecole Amos

La conseillère en orientation :

• Offre une aide individuelle aux élèves pour aider chacun à clarifier ses objectifs de vie professionnelle ainsi que les cheminements possibles.
  • Offre une aide individuelle aux élèves vivant des difficultés personnelles nuisant à la réussite scolaire ou à l’atteinte d’objectifs.
  • Travaille en collaboration avec l’équipe d’enseignants afin de développer l’approche d’école orientante.

La conseillère pédagogique :

• Travaille au développement des approches pédagogiques avec les enseignants.
  • Responsable des déclarations de notes et de la sanction.

Une technicienne en travail social :

• Intervient auprès des élèves dans le but de développer chez eux des attitudes et comportements favorisant la réussite scolaire.

Blogue pour les profs

Un Blogue riche d'idées

• Le blogue, "Parlons TIC: ressources et possibilités d'intégration en classe" est une très bonne source d'idées.

accédez au blogue

Convertisseur

Convertisseur WORD 2007

• Si vous avez de la difficulté à ouvrir un document réalisé avec Word 2007, vous pouvez télécharger un convertisseur